ouorque inne prograisse d'eux...

Publié le par jmo

Bon samedi à toutes et à tous,

 

Après la surprise de voir qu'il pleuvait à 7 h 30 en ouvrant les volets, ce qui foutait mon programme par terre, j'ai vite changé mon fusil d'épaule !

Je me suis dit dans ma toyota intérieure (avant on avait une ford !) (ceux qui ne comprennent pas n'ont tout simplement pas assez de culture), je me suis dit disais-je avant de digresser de façon assez lamentable que j'allais faire un peu de jardinage et mettre à jour le blog !

ouorque inne prograisse d'eux...

Les ondulines vertes du premier plan vont être placées sur le toit de l'abri vert (ah bon ?) par dessus le shingle existant (bretelle ET ceinture).

ouorque inne prograisse d'eux...

Ce qui devait être un rouge basque est plutôt un rouge "fraise écrasée" mais on verra après la 24ème couche si ça se vérifie !

ouorque inne prograisse d'eux...

Une vue intérieure de l'abri rouge et jaune (fraise-citron sera sûrement son nom !). L'établi vient de Brico-dépôt mais le plan de travail ne me convenait pas du tout alors j'ai acheté un plan de travail à 15 € à Casto et je l'ai adapté. (spéciale dédicace à mon gendre Christophe !) Du coup, je me retrouvais avec un plan qui ne faisait rien. Hop, deux équerres de 60 montées sur les crémaillères et me voilà avec un retour sympatoche. Prochaine étape : un ilot central ?

ouorque inne prograisse d'eux...

Une vue plus large avec les étagères (en projet : tout peut encore changer !)

ouorque inne prograisse d'eux...

Et enfin, une petite photo bucolique : deux roses différentes sur la même tige du même rosier !

Bon allez, bien le bonjour à votre dame !

On dit qu'on se tient au courant ?

Publié dans travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
surtout ne regréte pas la fraise et le citron, j'aime beaucoup.
Répondre