A condom, une pinup achevée sans pitié !....

Publié le par jmo

Hello à toutes les lectrices et tous les lecteurs du petit billet de sculpture habituel,

Et voilà, encore une petite sculpture achevée. Elle est au séchage depuis ce matin. Elle, c'est la petite pinup assise sur un pouf que j'avais commencée avant le stage "modèle vivant".

Je vous fais ci-dessous un making of depuis le tout début alias "la mise en place".

Mise en place des volumes de la future statuette

Mise en place des volumes de la future statuette

On affine, on affine !...

On affine, on affine !...

On commence à voir où on va. Le pied a séché, il a été humidifié pour être travaillé plus tard...

On commence à voir où on va. Le pied a séché, il a été humidifié pour être travaillé plus tard...

Y'a encore du boulot, hein ?!...

Y'a encore du boulot, hein ?!...

"Non, n'insistez pas, je ne suis pas coiffée, pas maquillée !"

"Non, n'insistez pas, je ne suis pas coiffée, pas maquillée !"

"Bon, ok, en fait, je fais un petit somme !...." et ma robe est en construction et je me suis encore pété le pied !

"Bon, ok, en fait, je fais un petit somme !...." et ma robe est en construction et je me suis encore pété le pied !

On est train de me faire une robe sur mesure et j'aurai des bas !

On est train de me faire une robe sur mesure et j'aurai des bas !

Super, je suis enfin habillée et on m'a coiffée !... (et on m'a regreffé mon pied !)

Super, je suis enfin habillée et on m'a coiffée !... (et on m'a regreffé mon pied !)

Je suis finie et je sèche !... les suppositoires, ce sont les pieds du pouf qui seront recoupés à la bonne taille ...

Je suis finie et je sèche !... les suppositoires, ce sont les pieds du pouf qui seront recoupés à la bonne taille ...

Et voici quelques photos complémentaires pour voir un petit peu les détails....Et voici quelques photos complémentaires pour voir un petit peu les détails....
Et voici quelques photos complémentaires pour voir un petit peu les détails....Et voici quelques photos complémentaires pour voir un petit peu les détails....Et voici quelques photos complémentaires pour voir un petit peu les détails....

Et voici quelques photos complémentaires pour voir un petit peu les détails....

Et voilà donc ma sixième "oeuvre" depuis mes débuts le 30 septembre 2015. Aujourd'hui, j'ai commencé la patine de bécassine et je la finirai certainement vendredi puis patine de tintin et de ma "p'tite maison".

Et ensuite, dans l'été, j'attaque un buste de grande taille du héros de bande dessinée "thorgal" par Rosinsky et Van Hamme :

Si vous ne connaissez pas et que vous aimez la BD, il vous faut quelques albums de Thorgal !

Si vous ne connaissez pas et que vous aimez la BD, il vous faut quelques albums de Thorgal !

Bon, allez, on se dit à plus tard ?! dans tous les cas on dit qu'on se tient au courant ?!

Publié dans sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article