I did a sculpture course....

Publié le par jmo

Oui, mesdames et messieurs, j'ai fait un stage de sculpture ! oui, moi ! J'en reviens pas ! C'était juste génial et très fatigant : plus de six heures debout tous les jours pendant 3 jours et hyper concentré sur la reproduction d'un (très joli) modèle vivant quelque peu dénudé comme vous allez pouvoir le constater...

Vendredi 22 vers 17 h 30, j'en étais là !
Vendredi 22 vers 17 h 30, j'en étais là !

Vendredi 22 vers 17 h 30, j'en étais là !

et samedi 23 en fin de journée, ça donnait ça !...
et samedi 23 en fin de journée, ça donnait ça !...

et samedi 23 en fin de journée, ça donnait ça !...

Dimanche soir, le 24, j'en étais là.
Dimanche soir, le 24, j'en étais là.

Dimanche soir, le 24, j'en étais là.

Donc, le dimanche soir, fin du stage et j'avais un travail non terminé, mal lissé, bref, pas terrible. Céline (c'est ma prof et j'en suis pas peu fier !) ayant convié quelques personnes à venir voir notre travail et à boire un coup, j'étais pas trop fier vu la tronche tête de ma statuette et son visage. Pour le reste, c'était à peu près conforme à ce qu'avait fait les autres....

I did a sculpture course....
I did a sculpture course....

Mercredi 27, séance normale à l'atelier, je m'attaque à la tête et à sa coiffure, je lisse par ci par là. Vendredi, je terminerai le lissage et elle partira sécher toute seule dans son coin en attendant le passage au four !... Je vous la montrerai quand elle sera bien cuite (rose à l'arrête !)

Bises à tout le monde.

Restez connectés !

Publié dans sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article